à propos de nous...

Illustration de Marie Savart Illustrations

Qui se cache derrière LDdN ?

Je suis Anne et les personnes qui me connaissent savent que parler de moi n'est pas chose aisée...

Je vais donc faire simple et efficace !

Je suis tombée dans la couture un peu après la naissance de mon fils Hugo, fin 2012. J'ai commencé par des accessoires, de la déco et de la puériculture.

J'ai découvert les vêtements après la naissance de ma fille Alice, en 2015. D'abord pour elle, puis pour moi, et pour les autres...

J'ai donc décidé de lancer officiellement Les Doudous de Nanette en février 2017, en parallèle de mon job salarié. Et après une année à travailler 7 jours sur 7, les soirs, le matin très tôt, après des mois de réflexion et de calculs, ça y est, la décision a été prise de devenir entièrement une indépendante !

Mon troisième enfant est donc là, devant vos yeux, et j'espère qu'il grandira aussi bien et aussi vite que les deux autres !

Les Doudous de Nanette, pourquoi ce nom ?

Il y a d'abord mon grand doudou, l'homme de ma vie, le papa de mes deux merveilles. C'est aussi grâce à lui que j'ai la chance de pouvoir vivre ma vie rêvée...

Ensuite il y a mon petit doudou : mon fils, ma vie, mon aîné, celui qui a fait de moi une maman...

Et comme il est important de rendre à César ce qui appartient à César, ce nom m'a été soufflé par ma copine Caro, parce que à mes débuts je m'amusais à coudre des doudous pour les copines.

Les Doudous de Nanette, c'est quoi le principe ?

J'ai à cœur de vous proposer de jolis modèles, classiques et chics et personnalisables à volonté, par le choix du tissu notamment, mais aussi parce que je suis à votre disposition pour ajuster le modèle selon vos désirs. N'hésitez pas à me contacter pour partager vos envies avec moi.

Enfin, je fais attention à vous délivrer des vêtements de qualité, réalisés avec passion et soin, avec des finitions professionnelles et qui permettent une longue vie aux vêtements !

Merci de votre visite sur cette page !